Vous êtes les braves qui ancrent la Lumière raffinée de la nouvelle Création. Vous êtes ceux qui aident à clarifier les enseignements du passé, étouffants, déformés et nuisibles qui étaient conçus pour contrôler l'humanité par la peur et l'intimidation. Vous êtes ceux qui raffinent et rendent accessibles les nouveaux enseignements, les nouvelles techniques et guidances, ce qui aidera les autres à perfectionner leurs savoir faire et à s'investir de puissance pour commencer à utiliser leurs talents latents de maîtrise d'Eux-mêmes.

Tout dans l'Omnivers a été généré à partir de l'Essence du Cœur du Créateur Suprême où tout était parfait; cependant, cette perfection était déjà présente à l'intérieur du Grand Vide. Le Créateur a désiré se dilater et manifester une partie du potentiel sans fin déjà présent. Chacun d'entre-vous est une Étincelle d'Essence du Créateur et vous avez été dotés d'une Cellule-Dieu de vaste potentiel.

L'univers où nous existons tous maintenant est en plein dans un processus de prodigieuse transformation. Les planètes sont en train de changer de position et de se rapprocher du soleil du système solaire dont elles font partie; les galaxies s'étendent et se déplacent vers le haut, vers l'extérieur ou vers le bas, selon le point de vue de l'observateur. De nouvelles galaxies en sont aux stades de formation, alors que l'impulsion d'expansion est déclenchée par une grande infusion de Particules de Lumière/ Vie du Créateur, et que les pensées semences pour la nouvelle Création filtrent dans la conscience de tous les Êtres doués de grande sensibilité.

La suite, en ligne ou à télécharger pour la lire tranquillement, d'un clic sur ce lien : Message de l'Archange Michaël du mois de juillet 2010, au travers de Ronna Herman.

Flamme Violette