Ceux qui ont foi dans le futur et qui s'efforcent de toutes les façons possibles de faire un monde meilleur pour eux-mêmes et pour les autres ont des champs auriques étincelants de Lumière qui s'étendent vers l'extérieur en cercles toujours plus larges, affectant ainsi chaque chose et chacun autour d'eux. Beaucoup d'entre vous sont devenus transformateurs d'énergie et sentinelles pour l'afflux de Lumière Divine qui cherche une source d'ancrage sur la Terre. Comme nous l'avons dit de nombreuses fois, la puissante et transformante Lumière de plein-spectre est l'énergie de Feu Sacré dont la Terre et l'humanité ont besoin pour effectuer avec succès leur transition de la dualité dense/ la dualité à large spectre des dimensions inférieures dans la Clarté et la liberté élargie des quatrième et cinquième dimensions supérieures.

Miraculeusement pour vous, les Âmes fidèles qui ont vos yeux et vos cœurs focalisés sur un nouveau futur brillant, vos visions et rêves deviennent vrais plus rapidement que vous n'auriez jamais pu l'imaginer. Vos capacités intuitives deviennent plus fortes et plus pointues, et vous devenez rapidement compétentes dans la communication d'esprit à esprit avec vos guides et professeurs dans les domaines supérieurs. Vos savoir faire de manifestation s'améliorent, car vous savez que vous devez obéir fidèlement aux lois universelles d'approvisionnement. Premièrement, vous devez avoir une pensée de base concise et claire de ce que vous désirez manifester (ceci est accompli en utilisant les attributs de Volonté Divine, le Premier Rayon venant de Dieu le Père). Deuxièmement, vous devez solliciter l'assistance de votre Soi Supérieur et de vos aides angéliques en affirmant, "Je demande ceci ou quelque chose de mieux pour mon plus grand bien et le résultat le plus bénéfique pour tous". Vous devez aussi ajouter le carburant émotionnel qui vient du cœur à vos pensées de base (cette activité fait appel aux attributs du Deuxième Rayon d'amour et sagesse de notre Dieu Mère). Troisièmement, vous devez faire l'action demandée pour concrétiser vos rêves (ceci est appliquer les attributs dynamiques du Troisième Rayon), profitant de ce fait, de toutes les qualités et vertus et de tous les attributs de la Conscience de Dieu du Troisième jusqu'au Septième Rayons.

La peur est l'émotion prédominante du très grand nombre qui est toujours englué dans le maelström de négativité, à l'intérieur de la structure de croyance de la conscience de masse. Peur du futur, peur de la pénurie, du gouvernement, des compagnies commerciales, des autres religions, des différentes cultures/ races et même de la colère de Dieu. Il y a aversion et peur de ceux qui semblent différents, pensent ou agissent différemment, et par dessus tout, il y a la peur du changement. Ils ont peur, par conséquent, ils critiquent, jugent et s'en prennent violemment aux autres par colère et frustration, créant de ce fait une forme pensée de négativité et de peur encore plus grande/ forte autour d'eux. Ces pauvres Âmes désillusionnées créent un vortex de négativité plus fort, en constante expansion autour d'eux et de ceux qu'ils aiment, attirant ainsi à eux des choses qu'ils craignent le plus. Ils sont pris dans une toile de prédictions qui se réalisent, ce qui renforce leurs croyances et les maintient enchaînés dans leur monde d'illusion, monde de souffrance, pénurie et chaos.

Un jour, ils lèveront aussi leurs yeux et leurs cœurs vers les cieux et ils répondront aux murmures de l'Esprit, alors qu'ils regarderont objectivement en eux-mêmes pour trouver le confort et la guidance de leur Soi-Âme. Cependant, comme vous en êtes conscients, un grand cycle cosmique arrive rapidement à son terme; et la Terre se déplace en spirale dans une nouvelle position à l'intérieur du système solaire sans tenir compte de qui est prêt à monter avec elle ou de qui n'y est pas prêt. Et donc, mes bien-aimés Porteurs de Lumière, c'est là où vous intervenez. Ceci est votre grande opportunité de RAYONNER VOTRE LUMIÈRE et de PARTAGER VOTRE VISION.

La suite, en téléchargement libre, d'un clic sur ce lien : Message de l'Archange Michaël, septembre 2010