Pyramide de lumièreLe plan maître du Créateur pour cet univers est rangé à l'intérieur de votre Esprit Sacré et la clé de la sagesse ancienne et de la capacité à devenir, une fois encore, maître cocréateur sur le plan terrestre est entreposée à l'intérieur de votre Cœur Sacré. C'est pourquoi nous avons insisté si souvent sur l'importance d'enlever le bouclier protecteur que vous avez placé sur votre Centre Solaire du Cœur il y a des éternités, afin de ne plus sentir autant la détresse émotionnelle.

Ce dont vous n'avez pas été conscients, c'est qu'en faisant cela, votre rayonnement a été grandement diminué, car l'entrée de Lumière du Créateur Divin et son écoulement de votre Centre du Cœur Sacré ont été aussi grandement diminués. En conséquence, vous n'avez plus pu activer les Particules Adamantines de Lumière du Créateur avec l'intention d'amour pure venant de votre Cœur Sacré. Après cela, vous avez eu seulement la Substance Primordiale de Force de Vie de demi-spectre avec laquelle travailler. Votre Triple Flamme n'a plus pu briller de tout son éclat; par conséquent, vos capacités cocréatives de manifestation ont été aussi diminuées et ainsi, la lutte pour puiser dans vos attributs et talents Divinement attribués et pour les utiliser a commencé.

Vous êtes dans une ère de grand renversement, de grande rectification et expansion, grâce à laquelle il vous est donné une opportunité d'harmoniser toute la négativité que vous avez créée personnellement ainsi que les iniquités qui vous ont été imposées. Nous avons expliqué, que quand vous, les GRAINES d'ÉTOILES, avez commencé votre voyage à l'extérieur dans le grand vide et l'univers non manifesté, des plans minutieux pour le chemin de retour dans les domaines raffinés de Lumière ont été faits et mis en attente jusqu'à ce que le moment approprié arrive et que certaines conditions soient réunies. Ce moment est arrivé et le plan a été activé au début des années 1980 du temps terrestre. Comme vous en êtes conscients, toutes les phases de vie pour l'humanité et la Terre ont radicalement changé dans les trente dernières années. Bien-aimés, soyez conscients que ce qui a commencé dans le passé récent est seulement le commencement de changements encore plus grands et nous nous efforçons de vous donner des techniques, des informations/ enseignements et toutes opportunités pour traverser les vagues du changement avec aisance et grâce.

Nous avons expliqué brièvement, de plusieurs façons, comment vous vous êtes réfractés en facettes plus petites de votre Présence JE SUIS en vue d'aider à la création de galaxies, de systèmes solaires et de planètes toujours plus denses, de fréquences réduites et de dimensions inférieures. Nous avons aussi débattu de comment chaque fragment de votre Divinité, s'est séparé alors en deux Étincelles de Lumière, une avec les attributs féminins et l'autre avec les caractéristiques masculines. Chacune de ces profondes séparations a été accomplie à l'intérieur d'une petite pyramide de Lumière créée expressément dans ce but. Le plan maître a été conçu pour que les échecs soient impossibles; car chaque fois que vous avez divisé votre Essence, vous avez laissé une réplique éthérique attendant le moment de la réunification à l'intérieur d'une des petites pyramides de Lumière. Ces pyramides personnelles sont éparpillées partout dans l'univers dans toutes les dimensions et beaucoup de sous dimensions.

Pour lire la suite, un clic sur : Message de l'Archange Michaël, octobre 2010

Ce message étant long, il vous est proposé dans son intégralité en téléchargement libre au format PDF afin que vous puissiez le lire tranquillement et/ou l'imprimer facilement.