Fiat LuxLa méthode de pensée intellectuelle humaine doit évoluer au-delà des limitations du langage. Il y a une immense richesse d'informations qui attend l'humanité par le truchement de l'inspiration. Vous devez développer vos capacités intuitives afin de recevoir la sagesse du Conseil Cosmique de Lumière. Elle ne viendra pas de l'extérieur de vous. Elle va sourdre de l'intérieur de vos propres Esprit Sacré et Cœur Sacré. Vous devez lever les bras et la saisir, car elle ne descendra pas dans les émanations des plans terrestres pour vous découvrir.

La spiritualité mature n'est pas une expérience se déroulant dans l'inconscience. Vous devez développer une Divinité autonome, au moyen de laquelle vous respirez constamment la riche Respiration Pranique de Vie / les Particules Adamantines de l'Essence du Créateur, de sorte que vous puissiez recevoir l'alimentation spirituelle de la Rivière de Vie, via le Huitième Chakra, votre Étoile de l'Âme. La Respiration de l'Infinité, qui investit de puissance, ouvre les chemins qui conduisent aux niveaux multidimensionnels de la conscience du Créateur. Vous devez élargir votre perspective intérieure, alors que vous changez graduellement votre façon / mode de pensée et de perception. L'Esprit du Créateur ne peut pas être tenu à l'écart. L'Esprit filtre dans toutes choses dans l'existence, à un degré ou à un autre. Vous devez dilater votre conscience pour incorporer l'immensité de la Création.

Vous devez accepter le fait que le Noyau du Cœur de notre Dieu Père / Mère est le point focal et la base de toutes les religions. Ce ne sont pas le dogme, la superstition, les règles et les restrictions mais l'amour, la puissance et la perfection qui conduisent à la capacité de créer et de jouir des mondes de beauté, d'équilibre et d'harmonie. Quand l'esprit et le cœur de Dieu se manifestent à l'intérieur de vous, vous devenez une facette du Messie Collectif. C'est l'accomplissement de votre destinée quant à vos capacités de création.

Vous êtes une Étincelle du Créateur - une facette Divine manifestée de conscience - un Point d'Immobilité à l'intérieur de la Création. Soit, vous enrichissez le monde dans lequel vous vivez, soit, vous contribuer à le souiller. Quelles sont la brillance et la chaleur de votre Feu Sacré ? Brûle t-il de mille feux et chauffe t-il le cœur des autres ? Ou est-ce une faible flamme, même pas assez forte pour chauffer votre propre cœur ? "Froideur de cœur" n'est pas un terme que l'on associe à un vrai Porteur de Lumière de Dieu. Il vous est possible de voyager à travers les pays de l'ombre avec ceux qui ont contribué à les créer ou de marcher avec délice dans le rayonnement de la Lumière de Dieu.

Vous êtes tous familiers des Douze Rayons de Conscience de Dieu que vous vous efforcez actuellement d'intégrer et d'assumer comme vôtres. Cependant, il y a eu une facette très importante de la Création qui a été cachée au très grand nombre jusqu'à maintenant. Toutes les manifestations dans l'Omnivers sont composées d'Énergie organisée venant du Noyau du Cœur du Suprême Créateur. Il y a un Noyau Créateur Maître de Conscience Cosmique qui contient une part de l'Essence de Plein Spectre du Créateur Suprême.