Archange MichaëlEn ces moments extraordinaires, à un degré ou à un autre, un processus interne de transformation majeur se produit à l'intérieur de toutes les Âmes sur Terre. Individuellement, vous êtes en train de vivre un processus de dégagement et de nettoyage, ainsi qu'une modification et expansion dans différentes régions de vos corps physique, mental, émotionnel et éthérique, changements qui sont nécessaires si vous devez tenir la route sous les fréquences vibrationnelles toujours en augmentation qui bombardent votre Terre en ce moment et les intégrer.

Il y a un nombre toujours croissant de champs énergétiques de conscience à votre disposition, les Graines d'Étoiles en cours d'éveil. Tout comme la Lumière du Créateur se déverse de la trésorerie cosmique de Lumière afin d'être utilisée par les Elohim et les Constructeurs de Forme, la Lumière raréfiée est à la disposition de ceux d'entre vous qui sont maintenant accordés, au moins, aux modèles de fréquences de la quatrième dimension supérieure et à ceux de la cinquième dimension inférieure.

Chaque étoile dans la galaxie est un nœud de fréquences vibrationnelles d'énergie. Chaque personne fonctionne comme une étoile vivante capable de recevoir et de transmettre des modèles de fréquences harmonieux selon son niveau de conscience. Ces fréquences sont appelées le Chant de votre Âme. L'univers est composé d'un gigantesque Chant Céleste d'Âmes. Vos sept centres de chakras majeurs pourraient être comparés à sept batteries électriques ou à sept centres dynamiques de force à l'intérieur du vaisseau physique. Vous attirez dans ces sept centres de puissance les qualités, attributs et vertus spécifiques des sept Rayons de Conscience de Dieu, via le RAYON-nement des sept grands archanges qui guident l'humanité en l'inondant de Lumière. La façon dont vous qualifiez et utilisez ces énergies détermine votre Signature Énergétique et le Chant de votre Âme. Vos camarades, Êtres humains éveillés, hypersensibles sentent votre résonance et peuvent discerner si elle est bienveillante ou discordante.

Les merveilleux anges infatigables du Royaume Dévique se focalisent sur la Création de la forme sous la direction des Elohim et de leur immense groupe des Constructeurs de Forme. Vous tous, sans exception, devez suivre ce qui pourrait être appelé un apprentissage sous la direction de ces Maîtres Constructeurs, de sorte que vous puissiez devenir compétents pour façonner et créer une grande variété de choses de nature physique. En étant dans les niveaux supérieurs de Lumière universelle, cela semblait être un processus assez simple de façonner et créer ce que vous souhaitiez manifester. C'est parce que vous fonctionniez dans le domaine de la pensée pure, où il n'y avait pas de distorsions ou de négativité pour polluer les pensées semences envoyées de l'intérieur de votre Esprit Sacré, et aussi parce que vous attiriez à vous la quantité maximale de Lumière du Créateur qui était à votre disposition à ce moment de cette expérience universelle. Cela devient de plus en plus difficile de maintenir pure la pensée semence de manifestation dans chaque niveau inférieur ou dimension inférieure, alors que vous vous réfractez en Étincelles / Fragments de Conscience de Dieu de plus en plus nombreux. Par conséquent, n'est ce pas étonnant que l'humanité ait eu à lutter pendant si longtemps pour manifester ce qui est nécessaire et désiré, alors qu'elle vit dans le monde de réalité restrictif, déformé de troisième / quatrième dimension ?

Les anges du Royaume Dévique sont porteurs du Feu Sacré Cosmique et pourraient être appelés Êtres du Feu Sacré. Ils fonctionnent de l'intérieur du Plan Éthérique d'existence et sont les transmetteurs de la substance de Lumière Métatronique de cet univers, laquelle est constamment rayonnée du noyau du cœur de notre Dieu Père / Mère. Du plus grand des Anges Déviques, qui sont responsables des montagnes, des océans, des grandes forêts et des grands lacs, aux Élémentaux les plus minuscules qui rayonnent la nourriture de vie aux arbres, aux fleurs et à tous les brins d'herbe, ces merveilleux Êtres d'Essence de Dieu, sous la direction des Elohim fournissent les courants cosmiques d'énergie de Force de Vie à toutes les facettes de la Création qui ne sont pas dotées d'une Âme et de la conscience d'Être JE SUIS. Une Étincelle d'Essence du Créateur Suprême est en Toutes choses, de la plus grande à la plus petite.

Vous devez lâcher les vieilles fréquences de restriction, dépassées, basées sur la peur et les remplacer par le niveau approprié de conscience de Dieu et par les lois universelles qui vous aideront sur votre chemin actuel d'illumination. C'est un processus point par point, et il ne peut pas être précipité. C'est l'ego qui désire constamment plus d'informations, spécialement des nouvelles ou révélations dramatiques et sensationnelles, même si, le plus souvent, il n'y a aucun désir d'intégrer l'information ou d'en faire usage. Cependant, pendant ces temps importants de changement et d'évolution accélérés, une dérogation a été dispensée pour, en quelque sorte, assouplir les exigences et accélérer le processus de divulgation des Lois Universelles plus avancées et de la sagesse Cosmique, afin d'aider l'humanité sur le chemin de l'ascension.

La suite et l'intégralité de ce message, en téléchargement au format pdf, d'un clic sur le lien : Message de l'Archange Michaël, mars2011