Contre les radiations : Yarrow Environmental SolutionElle se compose des élixirs floraux suivants : Yarrow, Echinacea et Arnica, ainsi que des extraits hydro-alcooliques des mêmes plantes, le tout additionné d’un sel marin spécial. Ce sel, Natrum Muriaticum, est utilisé en homéopathie comme fortifiant et pour soigner les peines cristallisées.

Le but de " Yarrow Environmental Solution" est de renforcer et de protéger contre les influences néfastes de l'environnement, le stress géopathique, et autres nuisances de la vie moderne dominée par la technologie. Cela inclut les effets perturbateurs de certains rayonnements sur les champs d'énergie de l'être humain : téléviseurs, écrans d'ordinateur, champs électromagnétiques, vols d'avion, ou retombées nucléaires,rayons X.

Comment l’utiliser :

Les doses doivent être prises directement à partir du flacon, quatre gouttes à la fois, au moins quatre fois par jour. Une autre méthode est d'ajouter environ 15 gouttes de "Yarrow Environmental Solution", dans un litre d'eau, et de boire le mélange au cours de la journée, après avoir remué la bouteille avant chaque utilisation.La fréquence des prises doit être augmentée pendant et immédiatement après l'exposition au rayonnement.

Autres utilisations :

" Yarrow Environmental Solution" est également très efficace dans l'environnement général. Cette solution peut être mise dans un brumisateur avec de l’eau de source et vaporisée autour d'une personne ou dans l'atmosphère environnante.

Cette combinaison d’élixirs floraux est aussi bénéfique ajoutée à l'eau du bain. Mettez plusieurs gouttes dans l'eau de bain tiède, et mélanger en formant le symbole de l’infini (huit horizontal) pendant au moins une minute. Se relaxer dans cette solution pendant 20 minutes, puis se coucher tranquillement enveloppé dans un peignoir pendant au moins une heure, pour absorber complètement les qualités salutaires de ce bain.

Récapitulatif :

Vous pouvez employer "Yarrow Environmental Solution",

• Comme tonique général et revitalisant pour aider l'individu à répondre aux rudes défis technologiques et environnementaux dans le monde moderne.

• Pour pallier ou prévenir les effets des brûlures, des radiations solaires, des radiothérapies, des rayons X, des systèmes de détection dans les aéroports, des radiations en haute altitude, des retombées radioactives, des écrans d’ordinateur et des champs électromagnétiques de plus en plus envahissants.

• Après avoir été soumis à des forces de stress géopathique, forts champs électromagnétiques, ou d'autres formes de toxicité pour l'environnement.

• Pour renforcer le système énergétique et l’aura, en particulier pour les personnes sujettes à des allergies et des sensibilités chimiques (chemtrails).

• Pendant ou après des périodes de stress extrême, en particulier des expériences qui semblent se briser ou déchirer le sens fondamental de l'identité et l'intégrité.

  • Vous pourrez trouver des renseignements supplémentaires, sur le site Métaflore
  • A titre indicatif : je me procure cet élixir floral auprès de la société Jacques David

Yarrow Environmental Solution, protection contre les radiations