Le prisme de Lumière_Mario DuguayCependant, vous devez faire l'effort et vous efforcer activement d'incorporer les méthodes, sans danger, qui sont à votre disposition si vous devez, avec succès, chevaucher la crête des vagues du changement pendant les turbulentes années à venir. Il est temps de VOUS LIBÉRER DE L'ANCIEN - DE FAIRE PLACE AU NOUVEAU. Une montée et un raffinement de chaque facette / Étincelle de la Conscience de Dieu, ainsi que de toutes les dimensions, gagnent du terrain, alors que la Lumière raréfiée du Créateur Suprême darde ses rayons jusqu'à la limite même de création manifestée à l'intérieur de ce Sous-univers.

Il est temps pour vous et les autres travailleurs de Lumière de comprendre où vous vous situez dans ce grand évènement cosmique d'expansion et d'évolution. C'est maintenant le moment pour lequel vous avez été préparés dans cette vie et dans de nombreuses vies passées. Vous, les fidèles, qui vous efforcez d'atteindre la Maîtrise de vous-mêmes, de sorte que vous puissiez devenir Serviteurs du Monde de la Lumière, êtes nécessaires maintenant plus que jamais. C'est maintenant le moment de déclarer "Je m'efforcerai de devenir un PORTEUR DE LUMIÈRE HARDI, de sorte que je puisse aimanter vers moi la quantité maximale de Lumière du Créateur et la rayonner à l'extérieur dans le monde et à toute l'humanité".

En faisant ainsi, vous créerez une colonne d'harmonieuses fréquences de sécurité de Lumière de dimensions supérieures autour de vous-mêmes, de votre maison et de ceux que vous aimez. Alors que vous gagnerez la capacité d'aimanter jusqu'à vous des quantités de plus en plus grandes de substance de Lumière Divine, votre sphère d'influence grandira et s'étendra jusqu'à embrasser une région toujours en expansion. Pour finir, votre Lumière se raccordera aux modèles de fréquences de vos frères et sœurs spirituels qui sont aussi engagés pour devenir Porteurs de Lumière. Nombre d'entre vous ont déjà atteint cette capacité donnée par Dieu et ont une influence.

L'agitation et les troubles sévissent sur votre planète, et comme vous en êtes conscients, cela s'accélère de sorte qu'aucun pays, aucune race n'est immunisé. Nous sentons votre inquiétude et elle est à juste titre, car c'est un moment important pour la Terre, l'humanité et toutes choses vivantes résidant sur la planète. Par conséquent, une fois encore, permettez-moi de vous rappeler ce qui est et ce qui n'est pas approprié pour vous en tant que Maître de Vous-mêmes de cocréation. Nous savons que c'est le plus grand désir de votre cœur d'aider ceux qui souffrent et sont dans la détresse, et c'est comme cela doit être. Il y a ceux dont la mission est d'être directement impliqués, que ce soit pour défendre, prendre soin, guérir ou aider à soulager la misère de ceux qui sont déplacés ou dans le besoin. Il y a ceux qui seront appelés au milieu des troubles et il y a ceux qui doivent prendre des décisions importantes en ce qui concerne la meilleure ligne de conduite dans diverses situations ou drames en plein déroulement. D'autres donneront leur soutien en partageant leurs ressources et c'est aussi approprié. Cependant, la majorité d'entre vous, spécialement ceux qui ont assumé les fréquences des dimensions supérieures comme étant leur réalité, sont, en quelque sorte, éloignés des drames éprouvants. Par conséquent, il est plus important que jamais que vous restiez centrés dans le cœur et focalisés sur l'Âme, de sorte que vous puissiez répandre la quantité maximale de Lumière, d'espoir et d'harmonie à partir de votre CENTRE DE PUISSANCE SOLAIRE vers l'extérieur dans les plans astraux chaotiques de conscience et vers le bas dans le noyau du cœur de votre Terre mère. Vous, les Semences d'Étoiles, êtes capables d'aider la Terre à se libérer d'une prison de négativité, alors qu'elle s'efforce d'alléger sa charge et d'harmoniser son champ aurique, afin d'assumer la nouvelle position qui lui est attribuée à l'intérieur du système solaire.

Merci à vous, les Âmes courageuses qui sont appelées les montreurs de chemin ou l'avant garde des travailleurs de Lumière, le chemin doré a été clairement créé et défini. Vous êtes aussi en train d'ouvrir les lignes de communication entre nous, de sorte que nous puissions vous transmettre toutes les informations dont vous aurez besoin pour traverser rapidement le processus d'ascension menant au prochain niveau de conscience. En faisant ainsi, vous laisserez derrière vous les changements radicaux, la négativité et le chaos des dimensions inférieures, déséquilibrées dont le grand nombre lutte pour en émerger et vous n'en serez plus affectés. Le temps est venu où il est demandé à chacun d'entre vous d'apporter et de partager sa propre sagesse particulière, recueillie de ses grandes expériences sur Terre, et aussi de puiser dans les joyaux de sagesse emmagasinés à l'intérieur de votre Esprit Sacré, que vous avez apportés avec vous des lointains confins de l'univers...

  • Pour lire la suite en toute sérénité, Aquarienne vous propose de télécharger le document ci-joint, au format pdf :

Message_AAMichael_RHerman_04_2011