Cocréation conscienteMaya, ou la grande illusion, est l'apparence des choses telles que vous les percevez, non comme elles sont vraiment. Il y a des formes pensées mentales, émotionnelles et éthériques gigantesques et puissantes à l'intérieur des plans astraux de conscience.

Les masses sont essentiellement gouvernées par les émotions et des attitudes mentales étroites d'esprit. Le large spectre d'amour et de peur maintient l'humanité hors de l'équilibre, alors que le pendule de croyance populaire fait des allers et venues en se balançant en fonction des théories / des informations du moment les plus fortes et les plus influentes. Les masses, qui sont verrouillées dans l'obscurité du temple du vaisseau physique, deviennent plus violentes, alors qu'elles s'éveillent à leur forte envie intérieure de liberté et alors que les longueurs d'ondes supérieures de Lumière commencent à doucement infiltrer leur conscience.

Mes courageux guerriers de Lumière, le meilleur moyen de ne pas être influencés par ces formes pensées puissantes, qui gagnent du terrain est de renforcer et de maintenir votre connexion avec votre Soi Âme / vos Soi Supérieurs. Maintenant comme jamais auparavant, vous, les SEMENCES D'ÉTOILES / SERVITEURS DU MONDE, devez rester fermes et constamment vous efforcer de vivre et de fonctionner de l'intérieur de votre CENTRE DU CŒUR SACRÉ, qui est votre CENTRE DE PUISSANCE. Il vous est donné une occasion de tester vos talents spirituels nouvellement mérités, alors que vous apprenez à faire usage des qualités, vertus et capacités de l'environnement de dimensions supérieures auquel vous accédez maintenant et que vous intégrez. Chaque sous niveau de dimension supérieure auquel vous accédez contient des informations élargies et des talents et capacités avancés, qui amélioreront votre faculté à traverser les épreuves et tests de changement pour l'évolution avec aisance et grâce. Votre capacité à rester focalisés et centrés sur le Chemin croîtra de façon exponentielle, alors que votre Conscience de Dieu augmentera.

Vous êtes en train de développer la sensibilité et l'ajustement spirituels, au moyen desquels votre conscience s'étendra pour inclure un cercle de rayonnement s'élargissant toujours. Graduellement vous vous y habituerez et pourrez observer d'un point de vue supérieur ce qui se passe à tout moment, ce qui se déroule dans les trois réalités physiques, toutes en même temps, réalités mentale, émotionnelle et au niveau spirituel avec lequel vous êtes en compatibilité. Vous devez toujours être vigilants aux murmures de votre Soi Âme et aussi vous habituer à la voix de l'inspiration de vos professeurs et guides célestes. Vous devez vous accoutumer au silence dans vos deux mondes, l'intérieur et l'extérieur. Il est important aussi que vous développiez votre sensibilité / ajustement avec la voix intérieure du maître avec lequel vous devez travailler. Une fois que vous aurez maîtrisé le bavardage constant du mental et de l'ego, vous serez prêts à vivre à l'intérieur de l'aura d'un professeur maître et la Lumière de votre Âme s'écoulera à l'extérieur dans le monde.

La conscience de groupe est une facette importante de la maîtrise de Soi-même. C'est important que vous développiez un désir de servir et de soumettre vos souhaits individuels au bien du groupe. Votre Âme et vos Soi Supérieurs personnels offrent la guidance et les instructions les plus appropriées en ce qui concerne la meilleure façon d'atteindre la Maîtrise de Soi et comment remplir votre mission terrestre. Alors que vous développerez une relation intime avec ces facettes plus Lumineuses du Soi, vous développerez peu à peu une conscience d'Âme plus grande, et des champs d'opportunité nouveaux se dévoileront. Vous devez équilibrer les aspirations du monde intérieur avec l'action dans le monde extérieur. Vous devez découvrir votre caractère unique propre et vous efforcer d'être le tout meilleur VOUS possible.