Le processus d'AscensionAfin d'ascensionner dans le vaisseau physique en ce maintenant, il vous faudrait avoir presque terminé la transformation de votre corps physique en fréquences de Lumière Divine et élevé les harmoniques du Chant de votre Âme jusqu'à celles des plans les plus hauts de la cinquième dimension et au-dessus. Il ne faut pas rêver et penser qu'il est possible de transmuter la densité d'un corps physique de troisième / quatrième dimension en un vaisseau de Lumière de cinquième dimension en une vie. Vous, l'avant-garde, les Semences d'Étoiles, fournissez le carburant, les Particules Adamantines de Lumière, afin d'activer les Semences d'ascension qui ont été plantées sur Terre, il y a 2000 ans. En préparation à une expansion beaucoup plus grande de conscience, l'humanité est dans une phase de purification qui touche de plus en plus d'Âmes, alors qu'elle balaye la Terre et s'accélère, en conséquence, exponentiellement.

Dans la phase présente du changement évolutif, les corps physiques des aspirants / disciples sur le chemin sont en train d'être infusés par le pouvoir transformant de la Lumière du Créateur. Les cellules de conscience supérieure s'éveillent et surgissent grâce à la formule alchimique de transformation. Vous êtes en train de nettoyer votre Champ Aurique de la majeure partie des modèles négatifs / déformés de fréquences vibrationnelles qui ont réduit votre Lumière Aurique et ont conduit à la manifestation de toutes les créations erronées à l'intérieur du corps physique.

Enfermées dans le corps cellulaire se trouvent les toxines qui doivent être libérées ou raffinées de sorte que vous puissiez intégrer les fréquences harmonieuses de votre structure corporelle à niveaux multiples une fois de plus. Les cellules du Corps de Lumière ont été mises en veilleuse tout comme le Champ Aurique s'est embrumé et congestionné du fait de l'énergie négative. Les Cellules Divines sont toujours présentes à l'intérieur et autour de vous; elles ont juste été diminuées et mises en veilleuse avec le temps du fait d'un manque de nourriture. C'est comme si vous aviez été constamment nourris de nourriture viciée, ce qui sur une longue période de temps aurait détruit le vaisseau corporel. Le corps de désirs de l'ego est rusé et tenace et il vous donnera constamment des coups de coude pour chercher de plus en plus de sensations corporelles et d'apitoiement de soi-même, toujours avec des résultats désastreux.

Vous devez comprendre que les différentes parties de votre corps résonnent selon une grande variété de modèles de fréquences, qui dépendent du spin et de la pureté de votre système de chakras. Vous devez toujours vous efforcer d'atteindre l'harmonie maximale à l'intérieur de chaque niveau de votre Soi Supérieur que vous intégrez et être conscients que c'est un processus sans fin, car tous les niveaux de la Création ont un désir inné d'atteindre le prochain niveau supérieur de conscience.

Réfléchissez au fait que l'humanité vit quatre réalités à la fois: physique, mentale, émotionnelle et astrale. Dans le monde physique / matériel où votre corps et vos sens physiques sont le point majeur, votre état de santé détermine votre interactivité dans le monde de la physicalité et le niveau de jouissance de l'expérience. Votre progression dans les domaines supérieurs de conscience est un processus d'éveil graduel, au moyen duquel vous vous éveillez aux appels du coude / à la sagesse de votre Âme et Soi Supérieur le plus proche / Sur-Âme la plus proche. Alors que vous prenez le chemin de l'Allégement et de l'Éclairement, vous mettez en place le processus de développement d'un éveil conscient / attentif. Vous devez en premier vous focaliser sur les aspects physiques de votre Être: votre vaisseau physique, le système de chakras, votre nature émotionnelle et vos capacités mentales. Graduellement, avec le temps, alors que vous équilibrerez, harmoniserez et intégrerez un certain degré de conscience de l'unité à l'intérieur de votre État physique d'Être, vous serez prêts à accéder aux modèles vibrationnels, à la sagesse, aux attributs et capacités des réalités des niveaux supérieurs de quatrième dimension / des niveaux inférieurs de cinquième dimension. Ceci est le processus de base que nous appelons quelquefois Ascension en Conscience. Vous avez un corps éthérique qui contient une réplique complète authentique de vos corps physique, mental et émotionnel. Quand vous mourrez ou quittez votre corps, la Corde d'Argent (telle qu'elle est quelquefois nommée) est sectionnée et vous quittez totalement le corps physique qui commence immédiatement à se désintégrer. Ce qui restera est la coquille de votre corps subtil, qui est composé de substance astrale, émotionnelle et mentale qui doit être dissoute avant que l'Âme puisse poursuivre jusqu'au prochain niveau de conscience éveillée. Nous avons expliqué auparavant comment les Âmes non éveillées sont amenées en des lieux qui pourraient être appelés Unités de Soins Intensifs, dans lesquelles l'Amour / la Lumière du Créateur est rayonnée continuellement vers et à travers le Champ Aurique de chaque Âme jusqu'à ce que la coquille négative d'énergies mal qualifiées soit complètement transmutée.

Cependant, il est important que vous compreniez que la mort / transition, le processus après la vie a changé radicalement. Plus aucune Âme ne va dans les plans astraux denses pour attendre son tour pour se réincarner sur la Terre. Si vous êtes une personne consciente d'elle-même dont le Chant de l'Âme résonne aux niveaux supérieurs de la quatrième dimension / aux niveaux inférieurs de la cinquième dimension, vous êtes automatiquement amenée au plan approprié où chaque chose paraît être très semblable à la réalité que vous avez laissée derrière vous, seulement en beaucoup plus grandiose, plus beau et plus joyeux, plein d'amour et paisible. Vous traverserez les Portails des domaines célestes totalement conscients. Vous passerez en revue votre vie passée en tant qu'observateur et vous pourrez dire adieu à vos proches et aux personnes qui vous sont chères; cependant, ils se fondront doucement dans le décor, à moins qu'ils ne soient membres de votre Famille d'Âmes immédiate.

De nouveau, les fréquences que vous projetez ou avec lesquelles vous résonnez détermineront la dimension ou le niveau dimensionnel du sous plan à laquelle / auquel vous serez amenés et aussi les niveaux d'information cosmique auxquels vous serez capables d'accéder. Votre Champ Aurique est comme une cape qui entoure vos Corps Éthérique / Astral, et c'est soit une cape de Lumière ou un linceul d'énergie négative, inharmonieuse que vous avez accumulée durant le grand nombre de vos expériences des vies passées. Vous êtes composés d'unités d'énergie: mentale, émotionnelle, physique, astrale et spirituelle. Vous devez apprendre et accepter le fait que vous êtes une création faite d'énergie vigoureuse, une Étincelle originale de Conscience Divine. En tant que cocréateur conscient de lui-même, vous êtes aussi un responsable de l'énergie via vos pensées, actions et intentions pleines de force.

Vous existez dans une tornade d'énergie: des forces énergétiques composées soit de Substance Primordiale de Force de Vie - le demi spectre de Lumière des dimensions inférieures - soit des merveilleuses Particules Adamantines globales de Lumière du Créateur des domaines supérieurs de conscience. L'état mental de votre esprit et la qualité ou la résonance de votre nature émotionnelle déterminent le résultat de vos tentatives de création. En tant que cocréateur, vous façonnerez et manifesterez vos idées /pensées créatives et puis vous devrez vivre l'expression manifestée résultant de vos pensées et actions, comme l'affirme les Lois Universelles.