Vous, les Semences d'Etoiles, en qualité de leaders dans la marche vers l'auto-investissement de puissance et en qualité de cocréateurs compétents du Nouveau Monde de demain, êtes en plein processus de déblaiement et de nettoyage intérieur, mental et émotionnel, de proportions monumentales.

Etes-vous prêts à accepter le don Divin que nous offrons, les incroyables outils de Création contenus au sein du PREMIER RAYON DE VOLONTE / PUISSANCE DIVINE ? De nouveaux cycles d'existence sont initiés par la voie du consentement au changement ou si vous êtes résistants par la voie du conflit. Beaucoup dépend de votre capacité à attirer les fréquences de Lumière plus raffinées qui contiennent les vérités supérieures cosmiques de votre nouvelle réalité, à y répondre, à les absorber et puis à les transmettre. Votre Ame et vos Sois Supérieurs se rappellent les raisons pour lesquelles vous avez choisi de vivre et de manifester les situations pénibles, non pas en tant que punition mais pour qu'elles soient résolues.

Chacun et chaque chose sur Terre est affecté maintenant par le rayonnement du Septième Rayon, la Flamme Violette de Transmutation. Les belles Ames qui incarnent les attributs, qualités et vertus de la Race Souche à venir sont / seront hautement évoluées et accordées spirituellement et elles seront grandement influencées par le Septième Rayon de transformation, liberté, rédemption, purification, rite et organisation. Elles le sont aussi, en second lieu, par le Premier Rayon de Volonté /Puissance Divine qui porte le désir de créer des choses nouvelles sur les plans matériels de conscience. Nombre d'enseignements anciens, dépassés sont en train d'être abandonnés, alors que l'humanité évolue en sagesse et alors que les modèles de fréquences / la conscience des masses sont raffinés et accordés aux dimensions plus harmonieuses. Comme vous l'avez observé, les grandes religions du monde sont profondément plongées dans les affres du changement. Seul le meilleur des croyances religieuses actuelles sera retenu et les religions qui survivront seront ces établissements disposés à étendre leurs philosophies spirituelles pour incorporer les vérités supérieures du Créateur qui sont en train d'être révélées et acceptées par le nombre toujours en augmentation d'Ames avancées maintenant incarnées sur la planète Terre.

solutions-aux-problemes.JPGLa conscience de victime a été la norme pour un grand pourcentage d'Etres humains au sein du monde d'illusion propre à la densité des troisième et quatrième dimensions. Les solutions à vos problèmes ne seront pas trouvées en cherchant des réponses hors de vous-mêmes. Soulever les fardeaux de l'illusion conceptuelle de troisième dimension est un effort à faire en coopération entre votre subconscient / corps de désirs de l'ego, votre schéma mental conscient et votre Soi Ame. Une personne enveloppée dans une conscience de victime ne peut pas être soulagée ; elle doit assumer sa responsabilité personnelle pour chercher activement à reprendre la puissance personnelle qu'elle a abandonnée aux autres. Dans le passé, la faim et les désirs du vaisseau physique ont outrepassé les subtiles demandes de nourriture spirituelle de l'Ame. Le souci, la tristesse et le désespoir sont composés de fréquences vibrationnelles de limitation et d'inertie. Une barrière très efficace a été créée par la nature physique basique autour de la sagesse de l'Ame. Il est d'une importance capitale que vous renforciez votre détermination propre et votre désir d'accomplissement spirituel si vous devez vous élever au-dessus de la prison des formes pensées négatives que vous avez créée tout au long des âges passés. Il est temps, une fois pour toutes, de vous libérer de l'état de martyr et de la conscience de victime que tant d'entre vous ont associé au devoir, au fait d'aimer les autres et à une conduite intègre.

Ceux d'entre vous qui se sont éveillés à l'inspiration, à la guidance et à la sagesse de leur Soi Ame et de leur Soi Supérieur qui les guide en les inondant de Lumière sont conscients maintenant qu'ils peuvent accomplir n'importe laquelle des choses qu'ils peuvent imaginer. Vous êtes en train de valider par vous-même que si vous suivez les lois universelles de manifestation, vous manifesterez rapidement et facilement ces choses que vous désirez le plus, lesquelles doivent toujours être pour le plus grand bien de tous. Des multitudes d'Ames sans repos sentent profondément en elles-mêmes une conscience disant qu'il est temps de réassumer leur héritage céleste, même si elles ne comprennent pas la pleine signification de ce concept. Un composant important de la maîtrise de Soi est que toute personne sans exception doit passer par le processus de libération, transmutation ou amélioration de toutes les formes pensées et structures anciennes qu'elle a acceptées comme sa réalité.

Nous avons abordé ce sujet auparavant ; cependant, un grand nombre d'Ames bénies craignent l'avenir et le chaos qui semble augmenter à une allure terrible. En conséquence, les masses commencent à ressentir les grandes impulsions cosmiques qui filtrent dans la Terre et dans toute l'humanité et progressivement, les personnes se tournent objectivement en elles-mêmes pour trouver réponses et assurance. Par conséquent, il est approprié que nous vous donnions, encore une fois, une explication au sujet des différentes croyances dans la prédestination et le libre arbitre. Beaucoup croient que soit l'un soit l'autre des concepts est vrai, mais nous avons expliqué que les deux sont vrais. Mais vous vous demandez, « comment cela se peut-il ? » Très chers, à l'origine, vous avez jaillis du noyau du cœur du Créateur Suprême dans un état de perfection et dès le commencement vous étiez prédestinés à retourner, pour finir, aux réalités supérieures plus glorieuses d'existence et vous étiez programmés à cet effet. Le temps que cela vous prendra pour achever votre voyage dans les réalités de la séparation et de la densité et pour retourner dans la conscience de l'unité dépend totalement de vous. Grâce à l'usage du don de libre arbitre, vous seuls pouvez décider si vous prendrez le chemin de retour étroit et exigeant, le flux et le reflux du chemin médian, ou la longue et difficile route qui descend, tourne et fait des virages mais qui, pour finir, conduit à la même destination.

Vous, les Semences d'Etoiles, comprenez maintenant que c'est précieux de passer du temps dans la méditation et la contemplation, à revoir les structures que vous avez créées dans votre réalité de troisième et quatrième dimensions (ce qui inclut les restrictions mentales, émotionnelles, physiques et même spirituelles). En faisant cela, vous déterminerez opportunément qu'il est temps de lâcher nombre de liens qui vous ligotent, de sorte que vous puissiez aller rapidement dans le monde étendu, investissant de puissance de demain. De nombreuses Ames courageuses ont été victorieuses en surmontant leur nature inférieure et sont maintenant fermement reconnectées avec leur Pilier de Lumière personnel, alors qu'elles marchent avec constance le long du Chemin d'Ascension. C'est une grande opportunité de réassumer votre Trinité de Conscience (vos natures mentale raffinée, émotionnelle et spirituelle). C'est notre plus grand désir que vous choisissiez la voie de l'irréprochabilité car il vous est présenté une opportunité en or qui n'a jamais été offerte auparavant à l'humanité, une opportunité qui ne sera pas offerte de nouveau avant très longtemps.

Un des exercices les plus importants que vous puissiez accomplir afin de devenir un Etre souverain, une fois de plus, est la méditation de RUPTURE DES ACCORDS que nous avons donné à notre messagère il y a plusieurs années. Nous vous rappelons cet important processus, une fois encore, de sorte que vous puissiez, pour toujours, vous libérer des « futurs probables karmiques » que vous avez créés avec les autres tout au long des temps passés.

ROMPRE LES ACCORDS * REPRENDRE VOTRE PUISSANCE PERSONNELLE

Rompre les accords quand vous êtes dans un état de conscience de Soi, en état Alpha, vous aide à éliminer les propositions qui vont à l'encontre du but recherché et restrictives plus rapidement et plus complètement. Nous vous demandons de ne pas en rejeter la responsabilité, mais en qualité de Maître de Soi en devenir de vous élever au-dessus du conflit et de la douleur et de vous efforcer, avec objectivité, de comprendre les leçons difficiles que vous vivez avec les autres. Vos partenaires et vos leçons karmiques ont toujours été choisis par vous et l'autre personne avant que vous vous incarniez dans cette vie. C'est extrêmement important que vous compreniez ce fait.

Tout au long des temps passés, vous avez envoyé des programmes temporels chargés d'énergie qui ont créé des futurs probables, en promettant des choses telles que : « je t'aimerai pour toujours », je te haïrai pour toujours », je prendrai toujours soin de toi » etc. Afin de devenir un Etre souverain, une fois de plus, vous devez reprendre votre propre énergie et rendre aux autres personnes leur énergie, de sorte que vous puissiez continuer sur votre chemin en qualité de maître de votre propre destinée. De cette façon, vos leçons ne vous seront plus reflétées par les autres. Vous comprendrez, grâce à votre conscience éveillée, que chaque personne avec laquelle vous interagissez et chaque évènement doit vous enseigner, de sorte que vous puissiez acquérir la sagesse à partir de l'action et ne plus avoir à la vivre de l'ancienne manière, souvent douloureuse, selon la loi de cause et effet.

Si vous ne l'avez pas encore fait*-, nous vous suggérons de faire cet exercice avec toutes les personnes sans exception avec lesquelles vous avez déjà eu un conflit ou des situations d'apprentissage stressantes. Il est temps d'ouvrir complètement le centre de votre Cœur Sacré, les deux portails arrière et avant, de sorte que la Lumière du Créateur puisse couler en vous et à travers vous. Ceci permettra que votre TRIPLE FLAMME au sein de votre Centre de Puissance Solaire s'embrase, comme elle était censée faire. Cela permettra aussi à la Lumière raffinée du Créateur, les Particules Adamantines, de couler dans le centre de votre Cœur Sacré et partout dans votre vaisseau physique et au reste de rayonner à l'extérieur dans le monde de la forme. Ceci est votre but ultime.

MEDITATION DE RUPTURE DES ACCORDS :

Allez dans votre Pyramide de travail et asseyez-vous à un bout de la table. Invitez votre Soi Supérieur et vos guides angéliques à se tenir derrière vous. Il y a une Flamme Violette qui brûle sous la table et le cristal à double pointe suspendu au-dessus de la table balaye la pièce entière d'ondes de Lumière.

Visualisez la personne avec laquelle vous souhaitez rompre les accords assise sur une chaise en face de vous à l'autre bout de la table de cristal. Demandez à son Soi Supérieur de se tenir debout derrière elle. Voyez votre soi Supérieur se connecter avec le Soi Supérieur de la personne avec laquelle vous souhaitez résoudre quelque énergie discordante que ce soit. Si vous avez eu un passé très difficile avec cette personne, il se peut que vous souhaitiez avoir un dialogue avec elle. Vous communiquerez avec son Soi Supérieur et par conséquent il y aura une compréhension de ce que vous souhaitez transmettre, si vous parlez avec amour et objectivité. Ne rejetez pas la responsabilité de ce qui s'est passé dans le passé, affirmez juste vos sentiments venant du fond du cœur et ce que vous souhaitez que l'autre personne comprenne. Un exemple serait : « Tout ce que j'ai toujours souhaité était que nous ayons une compréhension mutuelle de nos besoins réciproques. Je sais maintenant que je dois m'honorer moi-même et me sentir digne afin d'avoir une relation satisfaisante avec quiconque. Je sais que vous avez fait le mieux que vous pouviez, car vous aviez vos propres fardeaux à lâcher et à résoudre. Je souhaite que vous sachiez que je n'ai pas de rancune et que vous m'avez aidé à mieux comprendre ce que je dois faire pour devenir une personne investie de puissance par elle-même et plus méritante / aimante ».

Faîtes plusieurs respirations profondes et focalisez-vous avec amour sur ses centres du cœur / de l'Ame, alors que vous affirmez : « Je vous pardonne quelque énergie / pensée / fait que ce soit, passée, présente ou future dans cette réalité ou dans tout autre, que vous avez projetée vers moi qui n'a pas résonné avec l'amour inconditionnel. Je demande votre pardon pour quelque énergie / pensée / fait que ce soit, passée, présente ou future, dans cette réalité ou dans tout autre que j'ai projetée vers vous qui n'a pas résonné avec l'amour inconditionnel. Ici, je romps quelque accord que ce soit, passé, présent ou futur, dans cette réalité ou dans n'importe quelle autre, qui ne sert plus mon plus grand bien ». Visualisez toutes les cordes venant du plexus solaire de l'autre personne qui sont attachées à votre plexus solaire. Voyez mon épée étincelante couper à travers ces cordes énergétiques et voyez comme vos cordes énergétiques progressivement reviennent au centre de votre plexus solaire et que les cordes d'énergétiques de l'autre personne reviennent vers elle.

En plus de l'exercice ci-dessus, il est important que vous alliez dans votre Pyramide personnelle et que vous vous allongiez sur votre table de cristal. Demandez à votre Soi Supérieur de scanner votre corps afin de déterminer s'il y a des déchirures éthériques dans votre champ aurique, à l'avant ou à l'arrière. Les déchirures éthériques les plus communes se trouvent dans la région des trois chakras inférieurs ce qui vous prédispose à des problèmes de sécurité / de pénurie, des problèmes du corps de désirs de l'ego / des problèmes sexuels / des conduites compulsives etc. L'autre région la plus répandue est en travers du cœur partant d'une épaule et descendant à la partie inférieure de la cage thoracique, soit à l'avant soit à l'arrière. Vous avez placé des boucliers éthériques autour de votre cœur afin de vous protéger ou des déchirures éthériques ont été créées quand vous avez été trahis par ceux que vous aimiez, tués avec violence ou quand vous avez soufferts de grands traumatismes. Certains des symptômes consistent dans le fait de vous sentir non aimés, en un sentiment d'indignité, de culpabilité, de haine de soi ou de douleur, d'angoisse ou de sensation de serrement dans la région du cœur causé par un chagrin ou un sentiment de perte.

Si vous déterminez qu'il y a quelque déchirure éthérique que ce soit dans votre champ aurique, tout ce que vous avez à faire est de dire : « Je demande que maintenant et pour toujours toutes les déchirures éthériques soient guéries » et il en sera ainsi. Je les scellerai avec mon Epée étincelante de Lumière et votre champ aurique sera de nouveau sans trace et entier.

Il est temps de guérir et de vous élever au-dessus de ce que vous avez choisi comme tests et défis pour cette vie, chers cœurs. Tendez les bras vers le haut et vers l'intérieur vers votre Soi Divin majestueux. Nous pouvons vous aider et nous vous aiderons ; cependant, cela doit être une entreprise effectuée en association. Il y a des miracles en réserve pour vous, bien-aimés, et le plus grand de ceux-ci est que votre perfection vous attend. Puisse le rayonnement du Créateur descendre sur vous. Vous êtes aimés au-delà de toute mesure.

JE SUIS L'ARCHANGE MICHAEL

Transmis par Ronna Herman * Copiez librement et partagez. Cependant, je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l'Archange Michael.

Traduit par Mona Barbier www.ascensionspi.fr