au-dela-de-l-au-dela-.pngFermez vos yeux pendant un moment et respirez profondément, alors que vous installez votre conscience dans le centre de votre Cœur Sacré. Maintenant visualisez, si vous le voulez, que dans ce moment hors du temps, nous nous rassemblons tous pour nous réjouir, nous rappeler et réétablir notre relation Divine l'un avec l'autre. Voyez avec votre œil mental et sentez les émotions, dues au fait de se reconnaître, sourdre de l'intérieur de votre Cœur Sacré, alors que votre grande famille spirituelle, passée, présente et future se manifeste pour vous accueillir. Observez comme les Facettes brillantes de notre Dieu Père / Mère et tous les Etres brillants, rayonnants, venant de partout de ce Sous Univers, jusqu'aux plus minuscules Etres Elémentaux, se présentent eux-mêmes dans leur splendeur magnifique, alors qu'ils déferlent pour marcher parmi vous. Il n'y a pas de limitations ici, personne n'est exclu car dans ce grand rassemblement il y a de la place pour tous - toutes les âmes jamais incarnées sur Terre sont présentes sous leur forme corporelle éthérique, et aussi tous les Etres précieux venant de partout dans ce système solaire et cette galaxie. Vous voyez, c'est une grande réunion rappelant le temps où vous vous êtes tous rassemblés en célébration avant de commencer vos nombreux longs séjours dans le monde physique, sur la planète Terre.

N'ayez aucun doute, bien-aimés, sachez que vous êtes accueillis et que vous appartenez à ce rassemblement. Nous vous voyons dans tout votre rayonnement glorieux - votre motif aurique coloré, unique, élance ses rayons pour que tous le voient - et les douces tonalités de vos harmoniques vibratoires particulières - le Chant de votre Ame personnel - ajoutent à la musique céleste des sphères, se fondant et se mêlant en Unitude. Vous allez naturellement vers ceux qui rayonnent les mêmes couleurs et harmoniques que vous - ceux dont les tonalités célestes se fondent parfaitement avec les vôtres - car ce sont vos compagnons d'âmes les plus chers et les plus proches, desquels vous avez été séparés il y a si longtemps. Laissez votre esprit vagabonder un moment : quelles nouvelles compréhensions intérieures profondes vous viennent en tête, quels mots de sagesse déferlent, de quoi vous rappelez-vous qui soit d'une grande importance pour vous ? Autorisez la possibilité qu'entre dans votre conscience le fait que, désormais, vous aurez accès à de nouvelles informations, à des modèles de pensées avancés, à des idées créatives et à la sagesse qui ont été emmagasinés dans des paquets de Lumière au sein de votre Esprit Sacré, attendant d'être activés pendant ces temps importants et cruciaux.

Alors que vous vous fondrez et vous coulerez ensemble, vous mêlant de groupe en groupe, vous gagnerez le bienfait de leurs expériences et de leurs compréhensions intérieures profondes particulières, tout autant que vous leur offrirez votre propre sagesse. Voyez-vous assis parmi les maîtres bien-aimés qui sont les plus chers à votre cœur, alors qu'ils vous entourent d'amour et de compassion et baignent votre champ aurique de leur rayonnement. Chacun à son tour offre ses attributs spéciaux : vérité, foi et protection, claire perception et illumination, gratitude et patience, clarté et humilité, concentration et dévouement, paix et tranquillité et transmutation et purification, pour n'en mentionner que quelques-uns. Ceux-ci sont juste quelques-uns des attributs et qualités des sept Rayons de votre système solaire dont nous avons parlé si souvent. Desquels de ces attributs manquez-vous ? Quelle est votre « faiblesse en Esprit » ?

De nouveau, regardez objectivement en vous-mêmes et faites honnêtement un inventaire de vos forces et de vos faiblesses - pas de jugement, chers cœurs -observez seulement. Nous vous offrons une grande occasion de puiser dans le Courant Divin de Lumière Divine, la Source à partir de laquelle toutes les bénédictions coulent. Prenez tout ce que vous pouvez contenir à ce moment ; cependant, nous vous demandons, s'il vous plaît, d'utiliser ce que vous prenez pour aider les autres à s'éveiller et à assumer le droit inhérent à leur naissance.

C'est notre plus grand désir que tous sur Terre s'éveillent et se rappellent l'Étincelle du Divin que chaque Ame transporte en elle. Il est d'une importance capitale que vous ôtiez les barrières, les limites et les restrictions qui vous séparent l'un de l'autre. Nous vous visualisons, tous sans exception, guérissant votre corps, votre fonctionnement mental et votre âme et revenant à la sainteté et à l'harmonie de l'Esprit. Nous voyons votre Terre revenir à sa beauté primitive, encore une fois avec des eaux claires et scintillantes, de l'air frais et pur et un sol riche et fertile. Nous nous encouragerons et aiderons, chacun sans exception qui est disposé à nourrir et à prendre soin du royaume animal et naturel, alors que vous vous rappelez qu'il vous a été donné l'intendance de ces grands dons de la Création. Nous vous offrons la guidance, la direction et l'aide à chaque fois que vous vous déplacez à un niveau supérieur de conscience et sortez dans l'inconnu. Nous vous donnons réconfort et nourrissement, alors que vous relâchez beaucoup de choses dans vos vies auxquelles vous tenez chèrement. Nous vous aidons, au maximum de ce que la Loi Universelle Sacrée permet, dans vos tentatives pour surmonter vos défauts et déséquilibres. Nous ne voyons pas vos imperfections, bien-aimés, seulement votre rayonnement et son intensité.

Nous observons, alors que timidement et puis quelquefois avec témérité, vous allez en vous-mêmes et tendez vers le haut pour atteindre les fréquences dimensionnelles supérieures ; alors que vous avez un aperçu et ressentez, peut-être seulement pendant un moment, la joie merveilleuse de l'Unitude. Comme ceux d'entre-vous qui ont ressenti ce miracle, vous savez que vous ne serez jamais le même - vous aurez toujours le désir ardent de revenir à cet état de félicité. Vous êtes poussés aux limites de votre endurance physique, alors que vous libérez les vieux encodages de l'ancienne énergie qui ne sont pas pour votre plus grand bien, alors que vous accélérez, grâce à un accord conscient ou inconscient, le processus de mutation. Vous laissez votre nature animale, instinctive derrière vous ; vous raffinez et libérez vos impulsions humaines négatives, vos dépendances et vos limitations, alors que vous intégrez tous les aspects de votre Etre dans sa complétude en devenant un Maître de Soi du plan physique complètement conscient. Une fois encore, vous devenez des Etres Spirituels de Lumière en vêtements de chair humaine.

Avant de commencer votre grande aventure il y a tant d'éternités, vous avez laissé la plus grande partie de vos vêtements de Lumière sous la bonne garde de votre Présence JE SUIS, tout comme vous nous avez permis de protéger votre mémoire de la connaissance d'une grande partie de votre vraie identité. Vous avez été d'accord pour prendre seulement une partie de vos talents et de votre sagesse avec vous dans chaque incarnation, emmagasinant le reste au cœur de votre Soi Dieu. Vous avez participé avec empressement et pleins de joie en tant que cocréateurs au grand drame qui s'est déployé sur la planète Terre tout au long des nombreuses éternités de temps, alors que vous ressentiez et expérimentiez toute la riche diversité que le monde matériel avait à offrir. Mais alors que la Terre et l'humanité ont sombré dans les modèles de fréquences plus denses de Lumière et d'ombre des niveaux inférieurs de la quatrième dimension et de la troisième dimension, vos vies sont devenues si douloureuses et stressantes que vous êtes allés dans le ressentiment, la peur, la colère et un sentiment de séparation, et vous y êtes restés pendant ces nombreux milliers d'années. Mais ce temps tire maintenant à sa fin, alors que les chaînes de la peur et de la limitation tombent et que chacun d'entre vous traverse avec témérité le brouillard de l'illusion et va vers la Lumière brillante de la vérité et de la conscience de Soi. Devenez un observateur regardant à partir d'un point d'observation supérieur, alors que vos mémoires anciennes sont transformées en Lumière, bien-aimés, alors que nous guérissons et retissons le passé.

Qu'importent les apparences ou les circonstances, qu'elles soient les plus basses ou les plus élevées, chacun d'entre vous est une belle Etincelle de Dieu, unique, une Création bénie. Vous êtes un Rayon réfracté de Lumière envoyé à partir d'un des grands Rayons d'expression qui a été émis par l'activité mentale Divine, afin que notre Dieu Père / Mère ressente et exprime davantage son unicité toujours en déploiement. Ceci est la magie et la merveille de vos longs séjours terrestres - le Créateur Suprême exprimant et ressentant à travers vous, une Etincelle bénie de LUI-MEME. Maintenant vous rappelez-vous ?

Tous les aspects de la Création sur votre Terre s'éveillent, les Royaumes Minéral et Animal, tout autant que les royaumes Dévique et Élémental et ils assument de nouveau, le rôle qui leur appartient en tant que protecteurs et gardiens du Royaume de la Nature. Les baleines et les dauphins, qui sont les gardiens de l'enregistrement de l'histoire de la planète Terre et les communicateurs cosmiques télépathiques entre la Terre et cette galaxie, sont désireux de réétablir leurs relations avec l'humanité. Vous avez oublié ; cependant, eux non. Ils ont de bon cœur et avec amour servi l'humanité tout au long des âges, et ceci seulement pour être tués et mutilés. S'il vous plaît, aidez à arrêter cette abomination, bien-aimés. Les dauphins et les baleines résonnent avec l'élément eau et par conséquent sont très conscients de vos modèles de fréquences émotionnels. Ils ont souffert avec vous tout au long des âges. De nombreuses âmes bénies ont uni leurs énergies avec ces beaux Etres et s'efforcent de vous rendre conscients de combien ils sont précieux et importants dans le schéma complexe d'évolution.

L'appel est lancé à ceux d'entre vous qui se rappellent ; ceux d'entre vous qui étaient là au commencement pour qu'ils se réunissent dans le physique, afin de s'éveiller à leurs propres héritage et magnificence et de se reconnecter avec leurs frères et sœurs, les baleines et les dauphins. Il y a une réunion dans les domaines supérieurs, mais tout aussi important, il y a beaucoup de grandes réunions qui se déroulent sur votre planète. Vous êtes en train de vous réunifier avec un grand nombre de membres précieux de votre famille d'âmes, certains de vos compagnons d'âmes très proches et de groupes avec lesquels vous avez voyagé du début des temps et avec lesquels vous avez eu un grand nombre de merveilleuses expériences. Sachez que ces réunions sont des dons que vous avez gagnés, une occasion de partager, de conforter l'harmonie et la beauté de vos compagnons d'âmes avec lesquels vous êtes faits pour vous entendre et d'en jouir.

Vous efforcerez-vous, à partir de ce jour, de sentir notre présence plus complètement dans votre vie quotidienne ? Si oui et si vous nous en donnez la permission, nous prendrons un rôle plus actif pour vous aider pendant ces temps d'incertitude, de tristesse et de stress. Alors que vous vous efforcez d'atteindre l'harmonie, nous pouvons projeter plus d'énergie pleine d'amour vers vous et placer un tampon de protection autour de vous. Arrêterez-vous pendant un moment avant de vous réprimander vous-mêmes ou de réprimander autrui et penserez-vous : « Comment un filtre d'énergie pleine d'amour changerait cette situation ? Quel est le bon dans cet événement et comment puis-je réaliser le résultat le plus haut ? » Donnez le don d'amour et de compassion, bien-aimés - plus de dons matériels. Faites de la gratitude et du remerciement une part importante de vos habitudes quotidiennes de penser. Cherchez l'Etincelle de l'Esprit dans les yeux de ceux que vous rencontrez et reconnaissez cette Etincelle avec un sourire ou un mot gentil. Sortez de l'isolement et du séparatisme pour aller dans un sentiment toujours en expansion d'unité et d'Unitude avec les autres. Vous ne serez pas si prompts à juger ou critiquer quand vous réaliserez qu'ils viennent de la même Source - qu'ils sont une autre facette précieuse du Divin.

Abordons maintenant le problème des philosophies du Nouvel Age opposées aux philosophies religieuses, de sorte que vous puissiez arriver à une compréhension meilleure de ce qu'est la spiritualité et de ce qu'elle n'est pas. Il y a beaucoup de peur, de ressentiment et de critiques parmi ceux qui sont les adeptes d'une philosophie religieuse particulière établie et ceux qui embrassent les, ainsi appelés, concepts du Nouvel Age. Malheureusement, les croyances religieuses ont conduit à l'isolement et au séparatisme au lieu de conduire à l'unité et il y a eu des conflits et la guerre tout au long des âges au nom de Dieu ou d'une certaine croyance religieuse. Le Créateur n'embrasse ni ne soutient ni ne condamne quelque religion que ce soit. Tous les Etres sont sacrés et bénis dans la vision de notre Dieu Père / Mère et il y a beaucoup de chemins qui reconduisent à l'Unitude.

Une personne accordée à son Soi Supérieur sait qu'il y a de la beauté et de la vérité dans toutes les religions, mais elle est aussi consciente que la spiritualité ne concerne pas des dogmes, des codes éthiques ou une certaine moralité rigide. La spiritualité transcende toutes les religions et connecte chaque âme à sa propre vérité Divine. La spiritualité aime et embrasse la vie et ne condamne ni ne rejette qui que ce soit. L'Esprit fonctionne à l'intérieur du cadre des Lois Universelles sacrées et celles-ci sont immuables. Et le cœur de cette loi est l'amour - l'amour du Soi et l'amour de toutes les Créations de Dieu. La spiritualité ne concerne pas le psychique comme la vision intérieure, la claire vision et l'audition intérieure (claire audition) ou les capacités télépathiques. Ces capacités font partie du droit naturel inhérent à votre naissance, vous avez juste oublié et ces capacités se sont atrophiées du fait du non-usage. Votre perception extra sensible reviendra naturellement, alors que vous déblayerez le bruit de fond et les modèles énergétiques négatifs de votre champ aurique et vous reconnecterez avec votre Soi Esprit. Vous pouvez être un être humain religieux et ne pas être spirituel, mais vous ne pouvez vraiment pas être spirituels si vous n'êtes pas disposés à embrasser le bon dans toute religion et dans toute personne, honorant chacun et lui permettant d'exprimer sa spiritualité selon sa propre façon unique. Vous verrez l'Etincelle du Divin en chacun et en chaque chose et vous incorporerez et manifesterez au sein de vous-mêmes tous les merveilleux attributs du Créateur, alors que vous deviendrez un exemple vivant pour que les autres le suivent.

Alors que graduellement vous vous accorderez à votre Présence JE SUIS, à travers chaque niveau supérieur de votre Soi Sur Ame, vous intégrerez davantage de l'Essence de notre Dieu Père / Mère. C'est alors que votre vrai Soi Divin commencera à rayonner dans toute sa gloire. Ceci se produit maintenant, bien-aimés. Vous le voyez et le sentez en vous-mêmes et dans beaucoup de ceux qui vous entourent, alors que votre nombre augmente à pas de géants. L'Esprit marche sur la Terre, bien-aimés, et c'est VOUS.

Sachez que vous êtes aimés au-delà de toute mesure.

JE SUIS L'ARCHANGE MICHAEL.

Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté.

Très chers amis, il y a quelque temps l'Archange Michaël a demandé que nous commencions à revoir certains des centaines de messages anciens qu'il nous a donné depuis 1992. Il nous a dit qu'il nous a maintenant donné toutes les informations, les outils et les techniques dont nous avons besoin pour terminer les étapes présentes de l'ascension requises pour évoluer / se déplacer dans notre prochain niveau d'expérience terrestre. Les « fréquences du monde évolué » de l'avenir consisteront en un environnement fait des niveaux médians de la quatrième dimension et des niveaux d'entrée de la cinquième dimension. (Chaque personne créera et vivra dans son propre « environnement sur mesure / réalité sur mesure ».)

Pour notre série de "Webinars" de 2013 - 2014, d'octobre 2013 à mai 2014, Michaël a suggéré que nous revoyions THE GOLDEN PROMISE qui est son deuxième livre de messages. Randy et moi, ainsi que tous nos participants, ont apprécié les « leçons de révision ». Nous avons gagné beaucoup de nouvelles compréhensions intérieures profondes et de clarté pendant ce processus. Les participants sont autorisés à envoyer des questions auxquelles il est répondu pendant le webinar du mois suivant. Ceci a aussi été très utile pour la compréhension de certains des concepts les plus complexes. Nous revoyons les techniques et les méditations, de sorte que nous comprenions à fond la théorie et les bienfaits de chaque exercice. Nous pratiquons aussi les différents exercices et techniques ce qui aide chacun à devenir plus compétent et à être à l'aise avec ces importants concepts. C'est intéressant, il semble, que tous les participants à la classe, tout autant que Randy et moi, soient beaucoup plus sensibles aux énergies qu'ils intègrent et à comment ces vibrations de fréquences supérieures affectent leurs corps physique, mental et émotionnel. Le message que l'Archange Michaël a choisi dans le livre "The Golden Promise" pour le webinar de février était très profond et émouvant. Il m'a demandé d'utiliser le message CELEBRATING A SPIRITUAL REUNION (Célébrer une réunion spirituelle) comme message de mars 2014 sur internet / pour les inscrits à la newsletter. Nous espérons que vous l'apprécierez et en bénéficierez autant que nous.

Amour pour toujours et bénédictions angéliques, Ronna.

Au-delà de l'au-delà

La félicité remplit mon cœur.

La joie apaise mon esprit.

La paix m'entoure et nourrit mon âme

Le feu sacré en moi me donne la force.

Les murmures de l'esprit m'inspirent.

Le seigneur Michaël me protège et me guide,

et ses légions d'anges éclairent ma voie

le long de mon voyage au-delà de l'au-delà.

Ronna Herman.